Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La racaille et l'intello
1 décembre 2010

La racaille

Oyé! Oyé! brave gens! Ici Lawlen qui vous parle! n_n Loren

J'ai le grand honneur de vous présenter... LA RACAILLE!
HOURRA!
Alors, si l'intello est le favori de Chocow, la racaille est MON chouchou!
Hein? Quoi? Si! si! c'est bien une racaille... il ne faut pas se fier aux apparences.
Attention! Il sourit sur le dessin, ce qui n'arrive pas tout les jours, vous êtes donc des privilégiés.
Alors... parlons un peu de lui... il est brun, à un magnifique sourire, et est un peu plus grand que l'intello.
Il peut être fier de sa virilité! ( ça c'est sûr. )

QUI EST LA RACAILLE ?


Âge : ... 17 ans, il est en première dans la même classe que l'intello et est né un 21 Mars
Nom : ... Il en aura un très prochainement...
Hobbies : ... Le sport et les langues... ( je crois, je lui demanderais! )
Diverses choses sur lui : ... Il se balade parfois voir souvent torse-nu, il est grognon le matin ( c'est un lève-tard ) et adore tout ce qui est sucré ( bonbons, gâteaux, glaces... ). Il boit du lait le matin.
Il a déjà eu un pierçing sur la langue ( je vous le raconterais ).

Voilà les deux ou trois trucs indispensables à savoir sur la racaille. Si vous avez des questions sur ce petit...ange? N'hésitez pas, je suis là pour ça! n_n Je posterais des BD et autres dessins plus tard.
Bye! Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
La racaille et l'intello
Publicité
Publicité